par le passé j'ai construit un compte pose / minuterie bodybuildée fait maison pour mon labo. C’était très mal fait, j'ai perdu le code source en même temps que mon disque dur a l'époque, Et il a été maltraité entre 2 déménagement donc il est ... Cassé

Vu que j'ai plus ni le code ni les schema j'arrive pas a le réparer.
Je vais en refaire un Clean je réfléchis aux Features,
Selon vous qu'est ce qui est intéressant a avoir comme fonctionalité sur un compte pose ?
Avant j'avais fait :
- Un afficheur de temps avec des boutons +- pour augmenter
- sauvegarde de 5 temps différents pour gérer les temps de traitement de chaque step: (Insolation avec un relais pour l'agrandisseur, seul timer des 5 qui allume l'agrandisseur , Révélo, Aret, Fix, Lavage )
- un mode minute/seconde, j'utilisais le mode seconde pour tirer et le mode minute pour dev les film
- un truc qui bip 5 secondes avant la fin d'une step pour pas s'endormir
- un mode auto qui passe d'un timer a l'autre automatiquement. ( pendant les bande de test ou le masquage je l'utilise pas et quand je tire vraiment oui donc ca change de minuterie a la fin de chaque temps )
J'hésite a mettre un module bluetooth + une appli téléphone pour setup des temps de traitements ( en seconde : FB - RC , différents temps de traitement pré-établis pour dev les pellicules ) Mais pas sur que j'aille jusque la.