j'hésite à m'inscrire dans un club (histoire de pas rester tout seul dans mon coin), mais les communautés sur le net sont tellement actives aujourd'hui (et les clubs parfois poussiérieux...) que je me demande si ça vaut le coup.

Qu'est-ce-à dire ?Papouleu a écrit :J'ai découvert que le club photo de mon adolescente ...
en solitaire, difficile de faire une partie de basket, non?tErU a écrit :bah moi, c'est un peu comme le basket - et ca correspond à peu pres au meme periode d'initiation et d'entrée en matiere... j'aime bien tater la balle sur le playground seul ou avec des gens, mais de là à me mettre en club...
Merci mon brave !tarabucetta a écrit :Melpomène regardes sur le site de la Fédération française de photo, tu as la lsite des clubs affiliés. Ca veut dire aussi qu'il existe plein de clubs non-affiliés à la fpf.
Tiens ça me rappelle des choses, ça. Dans le noir.boulette a écrit :La joie du club photo poussiéreux de lycée, dans lequel tu es lâché face à l'agrandisseur, a fait partie de mon petit plaisir cette année. Comme dit plus haut, le matos est là, les avis aussi, de même que les rencontres humaines.