Mode jalousie ONtipi a écrit :Je me suis offert un Hasselblad 500

Mode jalousie toujours ON
Mode jalousie ONtipi a écrit :Je me suis offert un Hasselblad 500
Je confirmeVoilà, j'hésite en un M et un Blad. Comme je l'avais raconté il y a quelques mois, j'avais vu une joli demoiselle faire des photos avec un Blad et j'avais craqué littéralement... pour le bruit de ce bel engin !
Avec plaisir ! Je vais récupérer mon Rolleiflex d'ici peu... J'ai un projet qui mûrit pour le MF ! Tater un Blad, c'est tentant et cela m'aidera sûrement à me décider...tipi a écrit :Mais passe le voir un week end
Cest pas bien de faire baver les braves gens avec de telles beautésTheMaxou a écrit :tipi a écrit :Je me suis offert un Hasselblad 500
Merci,Dikal a écrit :Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisirs avec. Ma route est longue avant de pouvoir espérer être capable d'en utiliser un
@+
Oui, je vois... En bout de ligne 9. On peut organiser une sortie photo ou une rencontre ! Ca peut être sympatipi a écrit :Sèvres, c'est a 5km au sud ouest de Paris.
Une sortie ca peut etre difficile, je suis en France que les week ends et j'essaye de passer un peu de temps avec ma famille (mes modèlesTheMaxou a écrit :On peut organiser une sortie photo ou une rencontre ! Ca peut être sympa
Je vise avec le capuchon (pas de pentaprisme) et les plus grosses difficultes de map je les ai avec le 150mm (c'est chaud en portrait serré à f/5,6!), c'est pour ca que j'envisageais un verre à stigmomètre.vdragon75 a écrit :En fait, le stigmomètre est utile pour les grands angulaires à partir du 50 mm... et surtout si on se sert du pentaprisme (PME5) dont le pouvoir grossissant est très inférieur à la loupe standard du capuchon de visée.
A ta place, je choisirais un verre uniforme tant que tu n'as pas le pentaprisme.