Est-ce une fausse impression? la rubrique panne, dépannage me parait bien fournie: est-il de plus en plus difficile de trouver du matériel argentique en bon état

Pour moi, ça veut dire qu' ils achètent en mauvais état parce que c' est pas cher, et qu' ils ne vérifient pas le fonctionnement avant d' acheter.Malo a écrit : La rubrique dépannage l'une de celle où l'on retrouve le plus de posteur ayant moins de 5 messages à leur actif (en ce qui concerne la question de base en tout cas).
Si les gueux se mettent aussi à la photo, ou va on ?Georgesh a écrit : Pour moi, ça veut dire qu' ils achètent en mauvais état parce que c' est pas cher, et qu' ils ne vérifient pas le fonctionnement avant d' acheter.
Mais mois aussi cela me réjouit, car je pense que c'est l'un des points d'entrée du forum.35mm-compact a écrit :Ben moi cela me réjouit plutôt de voir que cette rubrique est active. Cela veut dire que l'on ne se résigne pas à mettre à la poubelle et c'est une bonne chose.
Ou bien que comme tout le monde s'est acheté un APN, ils se sont fait refiler des appareils avec comme commentaires "moi je ne m'en sert plus, je sais que ça t'intéresse, tu regarderas si ça marche encore...".Pour moi, ça veut dire qu' ils achètent en mauvais état parce que c' est pas cher, et qu' ils ne vérifient pas le fonctionnement avant d' acheter.
Il ne suffit pas d' acheter à pas cher, il faut aussi acheter quelque chose qui fonctionne. C' est plus simple de le vérifier avant l' achat. C' est quand même assez risqué de démarrer avec des boitiers HSJackf a écrit :Si les gueux se mettent aussi à la photo, ou va on ?Georgesh a écrit : Pour moi, ça veut dire qu' ils achètent en mauvais état parce que c' est pas cher, et qu' ils ne vérifient pas le fonctionnement avant d' acheter.