Cela sent le vécu.Jeantruc a écrit : vendredi 09 août 2024 14:56 Imaginez le mec qui fait pareil avec les voitures, il s'achète une Ferrari mais il a peur de la sortir, donc il en achète 4 pour être sûr

Cela sent le vécu.Jeantruc a écrit : vendredi 09 août 2024 14:56 Imaginez le mec qui fait pareil avec les voitures, il s'achète une Ferrari mais il a peur de la sortir, donc il en achète 4 pour être sûr
Une photo moins belle qu'avec son Fed ..... par exemple ...laurent.c a écrit : vendredi 09 août 2024 12:02 Par hasard, ne serais-tu pas aussi retenu de l'utiliser, parce qu'une photo réalisée avec risque toujours d'être plus décevante que celle qui reste fantasmée ?
Ô mon beau marteau, si beau avec son manche en vieux bois et sa tête patinée, mais avec lequel j'enfonce tous les clous de travers...![]()
C'est pour ça que j'en ai commandé une 5ième....panpan74140 a écrit : vendredi 09 août 2024 15:27 4? Seulement et si ils tombent en panne en même temps ?
On disait ça des voitures anglaises comme les Jaguars: il t'en faut 2, une pour rouler pendant l'autre est à la garage. Et si je dois croire mon collegue pour le Land Rover il t'en faut au moins trois. Oui, il en avait 4 mais il a vu la lumière.Jeantruc a écrit : vendredi 09 août 2024 14:56 Imaginez le mec qui fait pareil avec les voitures, il s'achète une Ferrari mais il a peur de la sortir, donc il en achète 4 pour être sûr
Quel acte manqué photographique ! Honte à toi !patrickJJ a écrit : vendredi 09 août 2024 18:50 Hors Sujet;
la semaine dernière,
vu garées juste devant les chiottes publiques cul-à-cul à Lectoure (juste en face du centre de la photographie - expo été photographique)
deux magnifiques Ferrarri noires flambant neuves !
j'ai pas eu le courage d'attendre pour voir si les séniors à prostates problématiques allaient sortir ou pas des toilettes, ni non plus le réflexe de faire une photographie humoristique ; la chaleur m'accable !
Panpan. Franchement ce que dit Phil là n'est pas faut. il y a le côté gout esthetique la traque l'adrenaline etc.phildu24 a écrit : vendredi 09 août 2024 11:17 Typologique classique de acheteur pragmatique, loin de l'onomanie, mais proche du fétichisme. Le sujet ayant assouvi son désir, vénérant l'objet tant convoité enfin détenu, passe de l'idéalisation matérielle à la vénération transitionnelle créant alors un conflit interne entre la crainte de la dégradation et l'envie de jouissance.
C'est 50 .... non en espèces je préfère...
![]()
J'ai senti un frisson parcourir mon échine en réalisant que c'est ce que je fais inconsciemment avec mes Contaxfrost242 a écrit : vendredi 09 août 2024 14:29Seulement 4 ?azu19 a écrit : vendredi 09 août 2024 14:28 Bah c'est simple tu fait comme moi, prenons le 3g
Il en faut un nikel-chrome révisé et tu le mets sous cloche avec atmosphère d'azote à 100 %
Un deuxième en parfait état, là tu mets dans une caisse plombée sous vide , il servira pour les pièces au cas où celui qui est sous cloche a une panne
Un troisème en état et tu prends des photos avec, évidement, gants blancs et souflette toutes les quinze minutes.
Alors si tu es prudent tu reprends un quatrième stocké comme le deuxième au cas où un impondérable arriverait
wala c'est pas plus compliqué que ça![]()
![]()
Et si achete un encore plus beau cosmetiquement mais en panne, puis tu mets celui là dans la vitrine. Il y aura un très joli en vitrine pour couvrir tes besoins psychologique mais il peut bien rester là car in fonctionne pas du tout. Et tu peu sortir avec un jolie ET fonctionnelle pour faire des photos. L'inverse est possible aussi, tu t'achete un baroudeur pour sortir.panpan74140 a écrit : vendredi 09 août 2024 13:23 Du tout, je l'ai essayé, c'est bien dans mes attentes, au niveau de l'utilisation et du rendu, c'est juste que j'ai peur de l'abimer![]()
Je vais rien dire mais j'ai trop d'appareils en double. Et aucun des deux sors...Jeantruc a écrit : vendredi 09 août 2024 9:41Moi j'achète mes appareils en double, comme ça je peux me balader allègrement sur la plage avec sans trop stresser, si je le flingue j'en sa copie à la maison. Mais mon appareil coute entre 50 et 70 euros à tout casser..
T'es vraiment doué pour çaphildu24 a écrit : vendredi 09 août 2024 11:17 Typologique classique de acheteur pragmatique, loin de l'onomanie, mais proche du fétichisme. Le sujet ayant assouvi son désir, vénérant l'objet tant convoité enfin détenu, passe de l'idéalisation matérielle à la vénération transitionnelle créant alors un conflit interne entre la crainte de la dégradation et l'envie de jouissance.
C'est 50 .... non en espèces je préfère...
![]()
Et pour fiche cette thérapie par terre .... ( rire sadiqueFujicator a écrit : samedi 10 août 2024 7:27......................Alors dans un premier temps dis toi que tu respectes les conditions de sécurité, il n'y a aucune raison pour qu'il tombe par terre, prends toi une belle courroie bien solide et neuve, vérifies les attaches et commence par le sortir autour de chez toi. Vas-y doucement et peu à peu tu vas prendre confiance et tu auras franchi un cap important pour nous sortir des belles photos.![]()