Gabou a écrit :Mais comment en est-on arrivé à écrire 4 pages sur ce topic ?![]()
....j'ai l'impression que certaines personnes, on les attends au tournent et même moi j'arrive pas à fermer mon clapet dans ces moments la

Gabou a écrit :Mais comment en est-on arrivé à écrire 4 pages sur ce topic ?![]()
Mode charitable: ONbeveziers a écrit :Surtout avec la phrase du dessous....
5....Gabou a écrit :Mais comment en est-on arrivé à écrire 4 pages sur ce topic ?![]()
ET encore on ne parle pas du lobby bretonGaetan R. a écrit :C'est grace au corse
Les aneries qui y sont dites font rire et cela détend mais une certaine tension y transparait. Cela est classique à certaines périodes.... Alors on rigole mais on se détend.Mozar94 a écrit :5....Gabou a écrit :Mais comment en est-on arrivé à écrire 4 pages sur ce topic ?![]()
![]()
Etonnant, non?
qui a dis qu'ils étaient flemmardsGaetan R. a écrit :C'est grace au corse
Si quelqu'un l'a dit, en tout cas il n'est plus là pour le répéter....geuledebois a écrit :qui a dis qu'ils étaient flemmardsGaetan R. a écrit :C'est grace au corse
qui m'appelle ?Gaetan R. a écrit :C'est grace au corse
Pas vraiment... Et c'est heureux, car même si c'est un site de référence, s'il était le seul ce serait mauvais signe pour l'argentique!!miranda a écrit : ce site c’est l’unique et véritable Site consacré a la photo argentique.
miranda a écrit :La vérité c'est que certains forum consacré a la photo argentique ou numériques cartonne, de sorte que vous posté un fil et vous avez entre 5 a 8 réponse en une seule journée, minimum.
Celui-ci est mon préféré, mais je dois reconnaître qui est loin d'être le meilleur. Comment l'améliorer? Ca dépend des modérateurs, eux seul peuvent organiser le débat au sein du forum.
Ca pourrait être une rubrique au sein du forum, car chaque participant a sa vision des choses et ensemble nous pourrions améliorer ce Site- car finalement si il n’est pas assez dynamique on fini pour venir juste pour les annonces. Ce qui est triste car ce site c’est l’unique et véritable Site consacré a la photo argentique.
euuuuhhhh, desole, j'ai pas compris ton intervention (sans la juger ni sur le fond nio sur la forme ni sur Evelyne Thomas...rvlulu a écrit :Bin ouai, mais bon...
Ouais c'est certain. Parler ainsi des merveilles germaniques revient à critiquer la femme d'un corse. Et encore, avec les Corses au bout de 10 générations ça se tasse.Papouleu a écrit : effectivement, dit avec ses termes , ça va pas plaire!