Il ne veut pas se rendre compte des progrès qu'il a faits.

Pourtant les faits sont là.
+1. Le reste n'est que du blabla.Eusaebius a écrit :C'est sûr que des fois, en encourageant Fujicator, on a l'impression de pisser dans un violon !![]()
Il ne veut pas se rendre compte des progrès qu'il a faits.![]()
Pourtant les faits sont là.
Ben heureusement....enfin j'espère !Fujicator a écrit :Je suis très touché par ce que je viens de lire, en même temps il faut relativiser, ce n'est pas parce que moi je mets un frein provisoire au post de photos le temps de progresser au labo que les autres vont faire pareil.
Tu te trompes: je continus mon apprentissage du labo et j'ai, comme toi, beaucoup de progrès à y faire !Fujicator a écrit : Monbon tu fais partie des gens qui ont une forte maitrise du labo, tu devrais donc comprendre que je cherche juste à m'écarter un peu de l'écran pour me rapprocher de l'hydroquinone, non ?
Me serais-je donc trompé à ce point ?
.Fujicator a écrit : Si tes posts sont si réussis quelque soit les écrans ce n'est pas parceque tu est un maitre de photoshop mais parceque tu as fait un superbe travail avec ton tirage que même le plus mauvais des scans arrive à restituer.
La subjectivité ?chriscard a écrit :sur mon super ecran Lacie, mes photos sont toujours splendides, et celles des autres sont catastrophiques, une explication ?
Un égocentrisme exacerbé...chriscard a écrit :sur mon super ecran Lacie, mes photos sont toujours splendides, et celles des autres sont catastrophiques, une explication ?