tout à fait!RitonLaZone a écrit : Il n'y a rien de mieux qu'un bon 6x6
pourquoi cantonner le debutant dans le petit format???
@+
Christophe
tout à fait!RitonLaZone a écrit : Il n'y a rien de mieux qu'un bon 6x6
karibouh a écrit :Un boitier reflex reste le meilleur moyen d'apprendre et de s'entraîner à la photographie (certains vont venir en disant le contraire, mais bon).
Admirez le devin !20x25 a écrit :tout à fait!
Il ya de tres bons reflex MFkaribouh a écrit :karibouh a écrit :Un boitier reflex reste le meilleur moyen d'apprendre et de s'entraîner à la photographie (certains vont venir en disant le contraire, mais bon).Admirez le devin !20x25 a écrit :tout à fait!
Je proteste, le SRT101 est un des rares (si ce n'est pas le seul) réflex UNISEXE !Danny a écrit : Mais il est vrai qu'un SRT-101, ca a vraiment de la gueule. Et puis, c'est un appareil de fille, j'en connais plein qui en ont un.
L'appareil de fille par excellence c'est l'Olympus OM1, le plus petit reflex du marché (à l'époque) et des optiques minuscules, l'ensemble est de bonne qualité.Manon a écrit :Eh bien eh bien, que de conseils
Je pense que je vais rester sur un 'appareil de fille' ^^.
Une petite merveille en effet !RitonLaZone a écrit : L'appareil de fille par excellence c'est l'Olympus OM1, le plus petit reflex du marché (à l'époque) et des optiques minuscules, l'ensemble est de bonne qualité.
Décidément riton, on va vraiment pas être d'accord très souvent !
Aucune importance du moment que j'ai raison.Danny a écrit :Décidément riton, on va vraiment pas être d'accord très souvent !
C'est vrai que c'est facile quand on invente une définition et ensuite dire "vous voyez, j'ai raison".RitonLaZone a écrit :Aucune importance du moment que j'ai raison.Danny a écrit :Décidément riton, on va vraiment pas être d'accord très souvent !
J'ai fait le test avec tous mes stagiaires, et les filles adorent le Rolleiflex, c'est un appareil merveilleux.
Oui, probable que si j'avais regardé dans mon Rolleiflex avant de l'acheter... Je ne l'aurais pas acheté !Rodolphe a écrit :Le boitier est une chose, la visée en est une autre. [...]
Mettre "son oeil dedans" est un plus avant de concrétiser son achat! Manipuler le boitier, voire, pourquoi pas, le tester![]()