Franchement, vous pouvez pas lui lâcher la grappe avec cette notion de pollution !!apprés je suis du meme avis que faire un tag, sur le sol public, ou laisser une canette vide c'est la meme chose !
Je trouve ça complètement absurde: qu'est ce que cela quand on le compare à l'appropriation des lieux publics par les publicitaires, par tous ces panneaux hideux qu'on impose à notre vue pour nous faire bouffer plus, acheter toujours plus et maintenir en vie une société qui marche sur la tête. La vraie pollution et le vrai scandale est là. Ça me donne juste envie de dire à Jejeman de continuer: si l'on donne le droit de tout enlaidir au nom de la société de consommation je ne vois pas pourquoi un simple citoyen n'aurait pas le droit d'apposer un malheureux sigle sur le bitume d'une route ou dans une friche destinée à la destruction à court terme. Si l'on doit considérer cela comme une pollution il faudrait alors en priorité s'attaquer aux principaux pollueurs: ceux qui polluent tellement, et depuis tellement longtemps, que nous nous y sommes habitués sans rien dire.
Bref: continue ton projet sans t'occuper des accusations de vandalisme et de pollution, elles sont juste dérisoires....