Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

les photographes ne sont pas toujours des types biens

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Abdelkrim13
Super Gourou
Super Gourou

Re: les photographes ne sont pas toujours des types biens

Message par Abdelkrim13 »

Bon ben moi...vais aller des photos hein :-**
bbjm
Super Gourou
Super Gourou

Message par bbjm »

vdragon76 a écrit :Pour ne pas raconter n'importe quoi:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle

V.
Effectivement, tout le monde raconte n'importe quoi : Le Figaro, Le Monde et meme 20 minutes
bbjm a écrit :Je ne vois pas l'intéret de déblatérer sur les seuils de "majorité sexuelle" dans les différents états.
Ce monsieur, indépendamment de son talent de photographe, a été visiblement inculpé pour "viol" !
Que la plaignante ait 16, 17, 28 ou 92 ans, c'est un délit ... point barre !
Je réitère mes propos, il ne s'agit pas d'une condamnation pour abus sexuel sur mineur consentante ou non consentante, nièce ou pas, employée ou pas ... donc inutile d'allez chercher des définitions qui sont hors sujet !
Ce monsieur est condamné pour viol, point barre !

Pas la peine d'aller faire planer le doute sur le motif d'inculpation en embrouillant sur des critères non requis !
C'est fou comme il devient parfois compliqué de voir les choses simples ... ou alors certains les compliquent :roll:

Ce sont les mêmes comportements qui, autrefois en France et actuellement dans d'autres pays, empêchent les femmes violées de voir leurs agresseurs condamnés !

Après, personne n'est juge, ni apte à commenter une décision de justice ... ca c'est clair !
Mais un fait est un fait, sa condamnation. Et son motif d'inculpation ne semble, d'après ceux que je cite, faire aucun doute.

Bon je vous laisse, j'ai mon Caffénol qui a assez reposer maintenant :-**
vdragon76
Super Gourou
Super Gourou

Message par vdragon76 »

C'est bien du BBJM ça. :-)

L'ayatollah de la bonne conscience et de la pensée unique.
Bachelier c'est bien. Le reste c'est maaaaal.
Kodak c'est bien, Ilford c'est maaal.
Si ce n'est pas de l'argentique, pendez-le.
Si il ne le fait pas à ma manière ou ne pense pas comme moi, c'est Satan (et un imbécile aussi, ça va de soi, ça fait partie du package....)
On dit que c'est un viol, donc c'est vrai! Je l'ai lu dans le journal!
Une opinion, un jugement ou une réflexion perso sur les valeurs qui ont pu conduire à cette conclusion, ou une reflexion posée manière generale sur le sujet? ah que non! Verboten!

C'est fou, j'essaye d'éviter les interventions du bonhomme, et quel que soit le post ou j'interviens moi-même, il apparait. Je crois que je vais consulter un exorciste :-)..

Bon, on est sur un forum, et tout le monde doit s'exprimer, et chacun selon son niveau . je sais je sais.
Mais c'est physique, certains me font le même effet que l'ovomaltine quand j'étais gamin, ça me donne des nausées. Mais bon, j'ai survecu à l'ovomaltine, je devrais survivre à BBJM.

V.
bbjm
Super Gourou
Super Gourou

Message par bbjm »

Beaucoup de verbiage ... de digressions ... voir de jugement déplacé sur les autres .... :roll:
Mais jamais de réponse précise ...

C'est du Vdragon tout craché !

Si mes affirmations sont erronées, je veux bien l'admettre à condition qu'on m'en fournisse la preuve :roll:
C'est déja arrivé sur le forum, par des gens aimables et compétents que je respecte 8)
Mais jamais avec Vdragon ... bizarre ... il affirme sans preuve et se met en pétard quand on dit le contraire :-**
Faut consulter mon gars :rire:

Bon je vais étendre mon néga :-**
syl20-AIS
Gourou
Gourou

Message par syl20-AIS »

Une opinion, un jugement ou une réflexion perso sur les valeurs qui ont pu conduire à cette conclusion, ou une reflexion posée manière generale sur le sujet?
En regard avec le sujet : :shock:

Heuu... Non, c'est bien quelque chose pour lequel je me range volontier derrière la pensée unique : le viol de mineur (ou pas d'ailleurs), ce n'est pas quelque chose que je puis accepter, quel-qu’en soit le contexte (en l’occurrence : des aveux et une décision de justice, ce n'est quelque chose que l'on peut ignorer)

Maintenant, en relisant et reliant les posts, et en particulier celui là :
Disons qu'à sa place, je n'aurais peut-être pas été un type bien non plus
Je préfère encore bouffer un stock avarié d'Ovomaltine

La modération pourrait il déplacer ce sujet dans le Mister Bin?
bbjm
Super Gourou
Super Gourou

Message par bbjm »

:lol:
vdragon76
Super Gourou
Super Gourou

Message par vdragon76 »

Tu n'as pas compris BBJM je me fous totalement que tes appreciations soient exactes ou non. Tu n'en a pas simplement pas hors de la pensée unique et mal informée en fait. La bonne conscience du café du commerce, en à peine pire.
C'est ton comportement et ce qu'on devine de l'individu derrière ses propos que je méprise. Et à voir les MP que je reçois de certains lors de nos "échanges", je ne crois pas être le seul.

Jusqu'à présent j'essaye de ne pas te croiser sur le forum, mais bon...

Bon je vais étendre mon néga :-**
dit il.

Ne te presse pas, à ce que j'ai vu jusqu'ici, je ne crois pas que ce soit primordial.
:-)

V.
Verrouillé

Retourner vers « Tribune Libre »