Mais ne me demandez pas de baisser mon slip pour voir si j'ouvre à toutes les vitesses
Quelle élégance ....
Mais ne me demandez pas de baisser mon slip pour voir si j'ouvre à toutes les vitesses
Un système d’entraînement du film défectueux, peut-être...Fufu a écrit :
De là j'ai dû mouliner (comme lorsqu'on mets une pellicule neuve) pour retrouver la 1ère pose, j'ai donc passé un bon nombre de poses, et j'ai fini par shooter dans le vide, alors que le compteur m'indiquait qu'il y en avait encore.
(
Je ne vois pas pourquoi les "forums photos" devraient tomber dans la vulgarité et, si ce type d'échanges et de réaction doit devenir la règle sur ce forum, je pense qu'il conviendra, bientôt, de s'y abstenir de répondre à toute demande de conseil.M'ouhais, je sais, cette réaction est typique aux forums traitant de la photographie ... Désolé si je t'ai offusqué, ce n'était pas mon intention
Promis, je vais remettre mon masque de Mr propre, et pousser un soupir à chaque feuille qui tombe![]()
Je crois qu'il faut aussi s'abstenir de toute réaction excessive, éviter les jugements définitifs et les anathèmes.cg8.5 a écrit :Je ne vois pas pourquoi les "forums photos" devraient tomber dans la vulgarité et, si ce type d'échanges et de réaction doit devenir la règle sur ce forum, je pense qu'il conviendra, bientôt, de s'y abstenir de répondre à toute demande de conseil.M'ouhais, je sais, cette réaction est typique aux forums traitant de la photographie ... Désolé si je t'ai offusqué, ce n'était pas mon intention
Promis, je vais remettre mon masque de Mr propre, et pousser un soupir à chaque feuille qui tombe![]()
Ce n'est qu'une supposition, même moi je ne m'en suis pas rendu compte alors que j'étais au premières logesOriu a écrit :Si on avait su toutes les péripéties dès le départ, la réponse aurait tout de suite été trouvée.
j'espère, en tout cas je sais que l'excès de précaution (hasardeuse je le reconnais), n'est pas mieux que la précipitationOriu a écrit :L'aventage c'est que normalement ces erreurs ne seront pas reproduites