NB: Je ne savais pas encore utiliser l'échelle de profondeur de champ.
Si c'est le fruit du hasard, il a bien fait les choses, plus particulièrement pour la 2 qui du coup devient originalegreg974 a écrit :Voila, j'ai fait développer ma première pellicule.
NB: Je ne savais pas encore utiliser l'échelle de profondeur de champ.
Les saletés que tu peux voir sur les scans ne sont certainement pas sur ton miroir ou dans ton objectif - mais simplement des poussieres présentes sur le négatif lorsqu'il est scanné.greg974 a écrit :Pour les saletés, je ne sais pas si les poussières sont sur le miroir du boitier ou dans l'objectif...J'aimerai bien m'en débarrasser
Sinon pour le scan, je ne les ai pas tirées donc c'est un scan de film...
Je demanderai bien au photographe ou je les ai fait développer de mettre un peu plus de contraste pour la prochaine foi... Est ce qu'il peut me le faire lors du tirage?
Merci pour vos avis ça me fait plaisir et comme ça j'ai plusieurs opinions...![]()
![]()
Je trouve ça étrange de conseiller un logiciel à 1000€ (tout le monde achète ses logiciels, bien entenduLa grinche a écrit : Toujours avec photoshop ou même avec un logiciel gratuit comme photofiltre (beaucoup plus limité mais parfois suffisant).