je suis nouveau sur ce forum et je voudrais profiter de ma première intervention pour remercier l'auteur de ce site et de ce forum pour la mine d'information qu'il offre et sa contribution à la popularisation d'un manière alternative de faire de la photo. Effectivement on ne pense pas forcément à s'équipper d'un vieux télémetrique des années 70 pour faire de la photo...
J'ai moi-même fait l'acquisition d'un Canonet QL17 GIII grace aux renseignements que j'ai pu trouver sur ce site.

Le levier d'avancement du film s'est bloqué à mi-chemin à la 26ème vue.
Jusque là tout semblait fonctionner normalement, à part un petit détail peut-être : quand j'armais, le levier ne revenait pas exactement à sa position initiale, je devais le pousser sur le dernier centimètre. Je ne sais pas si c'est normal.
Autres précisions : dans l'état actuel, le déclencheur ne s'enfonce qu'à mi-course et le levier d'armement (bloqué à peu près perpendiculairement au boitier) est encore mobile sur environ 30 degrés.
Je n'ose plus rien toucher de peur de casser quelque chose. Que dois-je faire ? Dois-je essayer de rembobiner le film ?
Merci pour tout renseignement qui pourrait m'éclairer.