La question qui me vient est : "Est-ce que je visite vraiment ce forum tous les jours ?"
En fait, le pense que le "format exposition" mensuel met mieux les images en valeur que quand elles sont noyées dans des fils en perpétuelle évolution. Merci pour la selection
C'est là qu'on se dit "qu'est ce qu'on est bons quand même!"
Tout ça en un petit mois, vous avez bien bossé les gars!
Et mille merci au compilateur, pour l'avoir déjà fait aussi, c'est un sacré travail mené de main de maître!
Belle sélection comme toujours, merci pour ça !
C'est du boulot mais d'après les commentaires c'est efficace pour voir et revoir les images.
Ça rejoint un autre fil sur la difficulté qu'on a parfois à trouver quelque chose à dire sur une image parce qu'on ne trouve pas les mots, mais j'ai remarqué que les visites sur les fils "techniques" (labo ou boitiers) et généralistes sont beaucoup plus importantes que sur les fils d'images.
En tout cas au niveau des commentaires, ce qui fait que certains fils ne sont que des successions d'images postées les unes après les autres, parfois de manière très rapprochées. Je trouve ça un peu dommage car quand les commentaires fleurissent c'est souvent intéressant ! Et gratifiant pour le photographe globalement.
Wahou!!!
Mention spéciale à Skogkatt59 pour son portrait au forma carré! j'adore!
De superbes photos et je rejoins les autres, on passe toujours à côté de trop de photos et ce forum est une mine!
Pour ma part je livre mon coup de cœur des commentaires
vdragon76 a écrit : lundi 03 février 2025 9:56
La question qui me vient est : "Est-ce que je visite vraiment ce forum tous les jours ?"
mathgl a écrit : lundi 03 février 2025 12:56
Je ne passe pas souvent sur les fils de photos. Ça me montre que je rate beaucoup de choses !
Gilles88 a écrit : lundi 03 février 2025 18:11
Comment je peux rater ces photos ?
L'Oeil du Chat a écrit : lundi 03 février 2025 17:25
En tout cas au niveau des commentaires, ce qui fait que certains fils ne sont que des successions d'images postées les unes après les autres, parfois de manière très rapprochées. Je trouve ça un peu dommage car quand les commentaires fleurissent c'est souvent intéressant ! Et gratifiant pour le photographe globalement.